N'écrivez pas pour rien.
Dans l'optique de faire le meilleur usage de mon temps, et éviter la perte du vôtre, je vous invite à comprendre que:
Je n'ai pas besoin ni envie d'être envahi de messages parasites ou sans objet.
J'ai donc rigidifié la procédure pour me contacter, par rapport à ce qui se pratique en général.
Pas le temps de faire blabla avec tout un chacun, et pas le don d'ubiquité. Mon temps est précieux. Alors, sans être un énorme con méprisant (loin de là), je m'efforce d'en faire le meilleur usage possible, ce qui implique de me consacrer davantage au travail de fond qu'à paraître sympathique.
Entre "faire" et "paraître", j'ai choisi.
Entre "réfléchir sérieusement" et passer pour "quelqu'un de brillant", j'ai choisi aussi.
Entre "servir le Bien" et passer pour "quelqu'un de bien", j'ai choisi.
Entre "incarner la Lumière" et "être dans la lumière", là aussi, j'ai choisi.
Le brouhaha, les bains de foule, jouer les "people", ça ne m'intéresse pas. Je veux bien être une "Star", mais une vraie. Et pour être un soleil, il faut briller. Et pour briller, il faut garder du temps et de l'énergie pour réfléchir, s'illuminer, façonner le Destin, plutôt que de se laisser dominer par les actualités.
Il y en a à qui ça convient de regarder les chaînes d'info en boucle pour entendre la même info d'une minute se répéter durant des heures.
Moi, une fois que j'ai chopé l'information d'une minute, je passe à autre chose. Je préfère regarder un documentaire Arte, où sur 50 minutes de documentaire, y aura peut-être 50 minutes d'informations utiles. C'est pareil avec les rencontres: Je préfère avoir une vraie conversation de deux heures avec une personne qui réfléchit bien, que de passer une heure à serrer les mains de mille abrutis, qui plus est en jouant les hypocrites (c'est un rôle que je joue très mal).
Donc voilà, tu as compris. Ou pas, et puis tant pis.
Mais, surtout, ne m'en veux pas, car c'est pas contre toi. C'est
pour
moi. Et on y gagnera.
Votre message a bien été envoyé.